À propos

Photo de Marinelle

« Marinelle, c’est moi »

30 ans | Belge | & mum of personne

Hello !

Quel plaisir de savoir que vous me lisez… Je suppose que si vous êtes ici, c’est que vous aimeriez en apprendre davantage sur la personne qui se cache derrière Marinelle ?

Qui suis-je ?

Alors Marinelle, c’est moi ! 30 ans, belge et rédactrice de ce bébé blog né en mars 2020. Dans la vraie vie, je suis infographiste et community manager depuis bientôt 6 ans.

Je suis aussi une touche-à-tout, passionnée de déco, de plantes, de tricot ou de photo selon l’instant… amoureuse des mots, tout le temps ! Impulsive, spontanée, rêveuse, réservée… je suis un peu tout ça à la fois.

J’aime les voyages, la débrouille, le shopping, les brocantes et le vintage, la nature, le café, la marche, la cuisine, les films post-apocalyptiques et puis aussi Netflix, évidemment… Je collectionne les séries autant que les chaussures et les sacs à mains.

Le blog

Marinelle, c’est un blog beauté et lifestyle belge mais pas que… c’est aussi un peu mon journal intime 2.0. J’aime y parler beauté, déco, mode, bons plans,… et pourquoi pas vous partager mon travail et mes humeurs quand l’envie m’en prend. Vous êtes d’accord ?

A ce propos, je ne suis pas seule à vous écrire par ici. Lulu, mon petit spitz allemand de 8 ans, m’aide régulièrement à trouver l’inspiration en squattant sous le bureau…


Et vous, qui êtes-vous ? N’hésitez pas à me contacter et à me laisser des commentaires. L’important pour moi c’est de partager avec vous ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram, Facebook et Pinterest.

🖤