J'ai testé les soins lanbelle
Beauté

J’ai testé les soins Lanbelle

Après l’huile de jojoba ou l’émulsion supernature de Huygens, c’est au tour de Lanbelle de passer au banc d’essai. Lanbelle, c’est une marque de cosmétiques coréens haut de gamme, à base d’extraits botaniques purs et d’huiles végétales de première qualité uniquement. Exit donc les arômes artificiels, les colorants synthétiques, les conservateurs chimiques et les alcools en tout genre… Pour que je puisse vous en parler, Lanbelle m’a gratuitement envoyé deux cosmétiques de sa gamme : une émulsion hydratante EGF et une crème anti-rides contour des yeux. Alors, concrètement, que valent-elles ?

L’émulsion hydratante EGF Lanbelle

Certifiée Vegan et fabriquée à partir d’extrait de fleur de camomille, de beurre de graines de Cupuaçu, d’acide hyaluronique et de facteurs de croissance épidermique (EGF), l’émulsion EGF Lanbelle est LA lotion hydratante ultime. Elle renforce la barrière d’hydratation de votre peau et booste son élasticité tout en réduisant les signes du vieillissement cutané et l’apparition des rides.

Après quelques utilisations seulement, ma peau est nourrie et éclatante. J’ai l’impression que mes pores sont moins visibles. Et j’ai cet effet bonne mine, vous savez… celui que vous avez après avoir passé des heures au grand air. Bref, une vraie peau de bébé ! Seul bémol : son prix ! A 60€ les 50 ml, je ne suis pas certaine de me laisser tenter because, tu sais, je ne fais pas partie de la famille royale. Dommage, parce que cette émulsion est une vraie pépite.

Lire aussi : L’émulsion supernature de Huygens

La crème anti-rides pour les yeux Lanbelle

Spécialement conçue pour le contour des yeux, les rides du sourire et du front, la crème anti-rides Lanbelle est une crème raffermissante qui fonctionne comme une injection de botox, la piqûre en moins. On ne va pas se plaindre ! Son mélange d’adénosine et de poly-peptide stimule l’élasticité de la peau et renforce le tissu cutané, réduisant la longueur et la profondeur des rides pour un effet anti-âge garanti.

Heureusement pour moi, j’ai peu de rides et celles-ci sont à peine marquées. Difficile donc de vous donner un avis valable sur cette crème anti-rides puisque je n’ai pas concrètement pu vérifier ses promesses (rendez-vous dans 10 ans). Son pouvoir hydratant, lui par contre, est bel et bien présent. Je regrette seulement sa texture grasse et solide, qui la rend difficile à faire pénétrer dans la peau. Quant à son adorable prix, à 64 € les 15 ml, c’est toujours hors de ma portée.

Lire aussi : Ma routine beauté naturelle et anti-acné

Vous êtes tenté par les soins Lanbelle ? Sachez que vous pouvez les retrouver sur le site 4 Seasons Beauty, distributeur exclusif des cosmétiques Lanbelle en Europe. Et vous, quelle est votre routine beauté du moment ? Utilisez-vous des soins anti-rides ? Voyez-vous une réelle différence ? Ecrivez-moi en commentaire. J’ai besoin d’une vie sociale en cette période de confinement 2.0 ! Pleaaaaase !

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *