Ma première commande Feelunique
Beauté,  Shopping

Ma première commande sur Feelunique

Ca y est ! J’ai sauté le pas ! J’ai passé ma première commande sur Feelunique, mastodonte de la cosmétique en ligne. Feelunique, c’est plus de 30 000 produits parmi plus de 500 marques à portée de main, le tout expédié dans plus de 120 pays. Une vraie mine d’or où shopper des pépites introuvables en Belgique ! C’est d’ailleurs en cherchant le célèbre « Butter Bronzer » , indisponible partout ailleurs, que j’ai atterri chez eux. Le marketing hasard fait si bien les choses…

Les réductions y sont quasiment permanentes, à coups de -20%, et jusqu’à -50%. La livraison y est offerte dès 40 euros d’achat et, chose que la radine qui sommeille en moi affectionne tout particulièrement, la commande est complétée par des échantillons. Ouiii ! Seul bémol, le site n’est disponible qu’en Anglais… alors, à vos dicos !

La palette
« Ultimate shadow »
de NYX

Après avoir louché dessus pendant des semaines, je me suis offert la palette ultimate shadow de NYX : un mélange de 16 fards à paupières mat et satinés. J’ai opté pour la teinte 3 – « warm neutrals » mais, elle est disponible en plusieurs couleurs.

Et pour ne rien gâcher à ce petit plaisir, sachez que NYX est une marque cruelty-free approuvée par PETA. Elle ne teste donc aucuns de ses produits sur les animaux.

Le « Butter bronzer »
de Physicians Formula

C’est le bronzer dont tout le monde parle ! Le butter bronzer de Physicians Formula, au beurre de murumuru, améliore l’aspect de la peau et lui donne une légère teinte bronzée et satinée. Il convient aussi pour le contouring. C’est vraiment mon must-have de cet hiver ! Je regrette seulement de ne pas avoir opté pour la teinte plus foncée : « deep ».

Attention, si vous n’aimez pas les produits de teint parfumés… celui-ci sent divinement bon mais, assez fort.

Le Top coat
« Speed Setter Quick Dry »
d’Essie

Vous le savez, j’aime les vernis au plus haut point et plus particulièrement les vernis Essie… mais, peu importe le vernis que je pose, je ne termine jamais une manucure sans un top coat. Il permet de fixer et protéger la couleur, et apporte une finition brillante, semblable à celle d’un gel.

« Le top coat à séchage rapide « Speed setter » dEssie promet une brillance intense, un fini super lisse et un sèchage en moins d’une minute. Et, il faut l’avouer, en matière de sèchage rapide, Essie fait partie des meilleurs !

Ma petite astuce : appliquez une « base-coat », une couche de base transparente, pour une meilleure accroche du vernis. Appliquez ensuite deux couches de votre vernis à ongles, suivies d’une couche de Top Coat pour une brillance immédiate.

La base à paupières
waterproof et le gel à sourcil
« Control Freak » de NYX

S’il y a un produit qui a révolutionné mon makeup, c’est celui-ci : la base à paupière waterproof de NYX ! Appliquez-là sur la paupière mobile avant de poser votre fard à paupières, et voilà ! Votre makeup reste en place toute la journée, sans accumulation ni bavure !

Le gel à sourcils « Control freak » de Nyx, quant à lui, vous aidera à dompter des sourcils HORS DE CONTROLE ! Sa formule transparente et non collante offre un fini très naturel. J’adore !

La brosse à sourcils Pro
Brush double embout de Nyx et le pinceau
à bronzer de Lottie London

Pour discipliner un peu plus vos sourcils rebels, la brosse sourcils Pro brush double embout de Nyx a un côté biseauté pour appliquer les produits en crème ou en poudre avec précision, et un côté en « spoolie » pour la mise en forme. Simple, efficace et abordable.

Mon nouveau pinceau à bronzer conique, lui, vient de chez Lottie London. Ni trop gros, ni trop petit, il me permet une application de la poudre avec un minimum de précision (y’en avait marre de me peindre la mèche à chaque fois que je me maquillais le front).

Le shampoing T/gel
pour cheveux gras de
Neutrogena

Si vous avez suivi mes aventures capillaires, vous savez que j’ai déjà presque tout tenté pour combattre mes cheveux gras, de la cure de sebum à l’huile de jojoba en passant par l’argile verte… mais ça, c’était avant de découvrir le shampoing T/Gel pour cheveux gras de Neutrogena !

Sa formule spécialement conçue pour combattre les cheveux gras dès la première utilisation, régule la production de sébum du cuir chevelu.

Si, vous aussi, vous menez une lutte sans merci contre le sebum depuis bien trop longtemps, il pourrait bien changer votre vie ! Il a, en tout cas, changé la mienne !

Pads éclat radiance
pour le visage de First Aid Beauty

L’échantillon dont je vous parlais et, quel échantillon ! Ce ne sont pas moins de 10 pads éclat radiance pour le visage de First Aid Beauty qui accompagnaient, gratuitement, ma commande. Ils exfolient en douceur sans être abrasifs. Le concombre et la groseille à maquereau tonifient la peau tandis que la réglisse et le citron laissent le teint brillant et éclatant.

Voilà ! Vous savez tout de ma première commande chez Feelunique, mon dernier achat compulsif en date ! Et vous, quel était le vôtre ?

9 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *