Ma wishlist Casa
Décoration,  Shopping

Ma wishlist Casa

Encore de la déco ?! Je vous entends râler d’ici. Oui mais, cette fois-ci, c’est une wishlist que je vous propose et, pas n’importe laquelle : ma wishlist casa (j’y ai mis du mien, merde !)… Casa est sans doute la première boutique déco dans laquelle j’ai mis les pieds. Celle qui a vu naître l’une de mes plus grandes passions et a assisté, comblée, à mes premiers achats compulsifs. Je ne cesse de vous le répéter, la déco c’est toute ma vie (après McDo). C’est parti pour ma sélection classée petits budgets « craquage de slip » : déco, meubles, tapis ou coussins… Tout ce qu’il faut pour réchauffer votre intérieur.

La petite décoration

Les meubles

Du bois, du cannage, du rotin ou de l’osier… du beige, du taupe ou bien du brun. Qu’est-ce que j’aime ces matières et ces couleurs. Je dois même vous avouer que j’ai eu un gros coup de coeur pour l’armoire. Mmhh… craquera ou craquera pas ?

Les textiles

Coussin, plaid ou tapis… le parfait combo pour une soirée cocooning réussie. J’ai découvert le plaid en boutique et j’ai vraiment hésité à me le prendre (ça sonne comme des regrets, non ?!). Quant au tapis, je rêve d’en avoir un dans ce style depuis des mois. J’en ai marre d’être faible !

La cuisine

Je me suis offert la carafe transparente lors de mon passage en boutique, il y a déjà quelques semaines. Je m’en sers comme vase et j’y ai mis quelques fleurs séchées. Ca fait tout son effet. J’ai d’ailleurs du résister à l’appel de ces magnifiques pots à pharmacie, même si je lorgne dessus depuis longtemps. Le problème, c’est que je ne sais vraiment pas où je pourrais les mettre mais, si je cherche vraiment bien… ?

La salle de bain

Je craque pour la petite boite à bijoux. Elle n’est pas trop jolie ? Par contre, même si j’adore ce genre de descente de bain, je n’ai jamais osé en acheter. J’ai toujours eu du mal à comprendre le principe. On est d’accord que l’eau stagne quand même dessous ?

Vous avez aimé ma sélection ? Sachez que, malgré ce confinement 2.0, il vous est toujours possible de faire votre shopping en ligne chez Casa. Vous pouvez opter pour une livraison à domicile ou pour le « Click&Collect » pour récupérer vos produits dans le magasin le plus proche de chez vous.

Lire aussi : 18 boutiques déco que j’aime

En plus, vous bénéficiez de 20% de réduction sur l’ensemble de vos achats avec le code promo 2020VIP20, jusqu’au 08/11/2020. Dépêchez-vous !

25 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *