Netflix sur écran de télévision
Lifestyle,  Netflix

Mes 3 séries Netflix du moment

Si vous avez vu passer mon article « funfactsaboutme ou 20 choses à savoir à propos de moi », vous n’ignorez pas que je suis accro aux séries et que mon abonnement Netflix est largement rentabilisé. Confinement oblige, ces derniers jours m’ont poussée à binge watcher un peu plus encore. Alors, préparez-vous un thé, sortez votre plaid et enfilez vos chaussettes; voici mes 3 meilleures séries Netflix du moment, garanti sans spoiler !

La série Dare me sur Netflix

Dare me

Mis en ligne il y a quelques jours, « Dare me » nous plonge au coeur de l’Amérique profonde au milieu d’une relation malsaine entre deux pom-pom girls et leur nouvelle coach. Et quand un évènement tragique se produit, c’est l’amitié qui vacille et la loyauté qui bascule. Une série ado tortueuse à souhait comme je les aime. Un vrai drama introspectif, sensuel et subtilement amoral qui met encore un coup au rêve américain. Avis aux fans incontestables de Riverdale, Elite, ou encore Pretty Little Liars, cette série est faite pour vous !

La série how to get away with murder sur Netflix

How To Get Away With Murder

« How to get away with murder » ou littéralement « Comment échapper à une condamnation pour meurtre » est MA série du moment ! Bienvenue dans le monde dramatique d’Annalise Keating. Une prof de droit pénal aux méthodes contestables, un groupe d’étudiants pleins d’ambition et un meurtre… le tout dans les coulisses d’une justice américaine ou tout est permis. Drame, suspense, ironie. Un show saisissant soutenu par la brillante performance de Viola Davis dans le rôle du prof. Le genre de prof qu’on n’aurait pas aimé avoir.

La série workin Mom sur Netflix

Workin’ Mom

« Working’ Mom » est la série vérité par excellence. L’histoire de quatre femmes qui retournent au travail après leur congé maternité et se soutiennent pour gérer leur vie de famille, de femme, ou de patronne. Une comédie savoureusement drôle, politiquement incorrecte, décomplexée (et décomplexante) qui parlera à toutes les femmes. Ne vous fiez pas au titre, « Workin’ Mom » s’adresse autant à celles qui ont des enfants qu’à celles qui n’en n’ont pas (ou n’en veulent pas,…).

Et si, comme moi, votre liste de séries à regarder s’amincit à la vitesse de l’éclair,… pas de panique. Netflix mettra en ligne la saison 3 de Ozark ce vendredi, La Casa de Papel saison 4 en avril et pas moins de six documentaires exclusifs,… de quoi occuper vos/nos journées !

Et vous ? Quel est votre top 3 du moment ? N’hésitez pas à m’en faire part en commentaire !

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *