Mes cartes postales à imprimer
Freebies

Mes cartes postales à imprimer

Pour moi, et d’aussi loin que je me souvienne, voyager a toujours été une histoire de cartes. D’abord, la carte routière que mon père dépliait sur le volant. Et ma mère… ma mère qui déléguait quand venait le moment de la replier. Les cartes à jouer, ensuite, qu’on se disputait à l’arrière du Chrysler pendant nos parties de bataille écourtées. Et les cartes postales, surtout : celles que mon père m’envoyait chaque été des vendanges et celles que je n’ai jamais postées, faute de timbre.

A J-1 de mes vacances, je repense à toutes ces cartes témoins de la plus belle période de notre vie. Je relis ces « Ici, tout va bien » et « Gros bisous d’Essoyes ». Cette année, c’est sans surprise que nos vacances sont tombées à l’eau et, pour une fois, je ne ramènerai pas de carte au fond de ma valise. Alors, pour me consoler un peu, je vous partage ces deux petites cartes postales à imprimer pour vous dire qu’ici tout va bien, qu’il y a du soleil et des nanas… Ah non pardon. Il y a du soleil, juste du soleil ! Bref, si l’envie vous prend, imprimez-les, emmenez-les, postez-les ou oubliez-les dans vos valises… mais, s’il vous plait, faites-moi voyager un peu à travers elles.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez aimé mes cartes postales à imprimer ou si vous les avez utilisées. Et puis, racontez-moi vos anecdotes de vacances en commentaire, pour me donner l’impression d’y être. J’ai hâte de vous lire !

17 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *