Weekly planner à imprimer
Freebies

Mes planners à imprimer

Si vous avez lu mon article #funfactsaboutme ou 20 choses à savoir à propos de moi, vous savez déjà que dans la vie, je suis plutôt maniaque organisée. J’aime trier, ranger, classer et par dessus tout, j’aime lister; et entre la « to do list », celle des courses ou encore celle des repas, il m’arrive de ne plus savoir ou donner de la tête. Alors pour éviter de me laisser submergée, et accessoirement assouvir ma soif de listes en tout genre, rien de tel qu’un planning tout-en-un.

Je me suis donc lancée dans la quête du planner idéal, et surtout gratuit, un flop ! Il me manquait toujours un petit quelque chose, un détail sur lequel je n’arrivais pas à faire l’impasse. Il était clair que j’avais besoin de quelque chose de plus personnalisé, qu’à cela ne tienne,…

Voici donc mes 3 planners à imprimer pour organiser et optimiser votre emploi du temps : un planner mensuel, un semestriel et un journalier. Alors si, vous aussi, vous faites partie du gang des « listeurs », ces planners sont faits pour vous !

Le planner mensuel

Le planner semestriel

Le planner journalier

Tous ces planners sont au format A4 pour que vous puissiez les imprimer facilement de chez vous mais, rien ne vous empêche de les imprimer en A5 si vous préférez le format « agenda ».

Et vous ? Quelles sont vos astuces pour vous organiser au quotidien ?

M'abonner
M'avertir de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires