5 maillots de bain Hunkemöller anti summer body
20 avril, Hunkemöller me propose un partenariat. Pauline, en charge du projet, me suggère très gentiment d’écrire un article sur les maillots de bain Hunkemöller en échange d’un bon d’achat… Vraiment, Pauline ? Des maillots de bain ? Ma réponse est sans appel : « Très chère Pauline, tu n’es pas sans savoir que, comme toutes les femmes de ma génération (je préfère croire que tout ceci est une question d’âge), mon summer body est en préparation depuis 2015. Veux-tu vraiment voir cela ? ». J’hésite… Et puis, merde ! Cette année, j’ai envie d’y croire ! Je me vois déjà en juillet, courir en bord de mer, cheveux au vent, taille 36, bonnet D. Mai, juin,… Je commence le décompte. Bon… Septembre ! Je me vois déjà en septembre !
Ma décision est prise ! Jour 1, heure 00 : Je décide de faire le vide. Objectif bikini 2022. Ma détermination est au summum. J’ouvre les armoires, tombe sur un reste de chips. Pas raisonnable, non… pas raisonnable. Je referme l’armoire. Il faut que je m’éloigne. J’ai les mains qui tremblent, la goutte au front, et le ventre qui crie déjà famine. Je reviens, lui ouvre à nouveau la porte. Il est toujours là. Je le regarde, il me regarde, je le supplie : “va-t-en”. Bien sûr qu’il ne s’en va pas, c’est un chips, un putain de chips… Je délire. Quoi que… c’est une patate, une jolie petite patate pleine de vitamine C. Et voilà que mon corps tout entier se met à réclamer sa dose. Il insiste : “prends-moi”. C’est non, Je ne céderai pas ! Ou alors un seul, juste un, un tout petit. Je pourrais me contenter de le humer, juste y poser ma langue. Je le goûte, rien de plus, c’est promis ! Putain, j’ai faim ! Demain…, demain je m’y mets.
Summer body
ou body positive ?
Un paquet de chips, 2 Bueno, et 120 gr de Fruitella plus tard, il est trop tard pour avouer à Pauline que je suis faible, dépendante et un rien borderline. Trop tard aussi pour lui expliquer que la vitamine C, ça fait visiblement grossir. En fait, il est trop tard pour me rétracter. Dans un ultime espoir, je me lance dans un enchaînement de pompes : 1, 2, 2 et demi… Je me surestime. Je tente un demi squat… Finalement, je me contente d’agiter les bras : – 4 kcal. Bon début. Mai, juin… Je recommence mon décompte. J’y crois encore. Je cherche une solution : un régime express, un bypass, une ablation de toute la partie inférieure de mon corps. Google ne m’est d’aucune aide. Je pourrais simplement prendre mon courage à deux mains, changer d’identité, quitter le pays… Qu’est-ce qu’elle en pense la patate ? Je supporte mal le manque. 32 Fruitella de plus et, je me rends à l’évidence. L’échec est inévitable. La solution la plus simple est encore de jouer la carte de la femme engagée, prôner le “Body Positive”, appeler à l’acceptation de soi… Voila, c’est bien ça : l’acceptation de soi !
Et si vous avez, vous aussi fait le choix courageux de vous accepter telle que vous êtes : voici 5 maillots de bain femme Hunkemöller anti summer body.
5 maillots de bain Hunkemöller
anti summer body
La tenue ari
Le maillot de bain zebra
Le maillot de bain sahara
le maillot de bain mesh
le maillot de bain scallop
Lire aussi : 6 tenues à shopper chez Hunkemöller
*Ces produits m’ont été envoyés gratuitement par la marque dont il est question. Tous les avis partagés dans cet article sont le reflet de mon ressenti personnel, sans que la marque concernée n’ait influencé mon jugement.
1 commentaire
Merci pour cet article rafraîchissant ! L’acceptation de soi est si importante, mais pas toujours évidente. Je vais jeter un œil aux maillots de bain Hunkemoller que tu proposes, ça a l’air génial pour un été confortable et stylé. J’ai hâte de retrouver la plage cet été, l’hiver a été si long.