6 tenues de sport à shopper chez Hunkemöller
Mode

6 tenues à shopper chez Hunkemöller

Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous annonçais que j’étais sur le point de reprendre une vie normale, et bien… je suis toujours en télétravail ! TMTC, entre le Covid (oui, je dis « le », à l’ancienne t’as vu), les restrictions sanitaires et le télétravail, ma vie sociale se résume à la conférence téléphonique du vendredi. Vous comprendrez donc facilement que la mode est très vite devenue accessoire. Adieu les jeans, les soutif’s, le glamour et place au confort, du confort, rien que du confort ! Alors si, comme moi, vos survet’ mettent votre couple à l’épreuve depuis des mois; voici 6 tenues à shopper chez Hunkemöller.

Le pyjama
en velours

De la dentelle, du velours, du glamour… voilà comment lui faire oublier que vous vous êtes oubliée ! À combiner avec le masque de nuit assorti, parce que bon, accepter de vous faire agresser la rétine par un lever de soleil à 5h22 c’est plus de l’amour, c’est du sacrifice ! Et puisqu’on en parle, vous avez des boules quies ?

La tenue d’intérieur
décontractée

Quelle meilleure météo que ce soleil de plomb pour vous suggérer d’acquérir ce total look velours, un vrai bonheur par 38 degrés ! Trêve de plaisanterie… ce n’est clairement pas la tenue qui sauvera votre couple mais, ces claquettes panda valent bien quelques sacrifices, non ?

Le pyjama
bridesmaid

Celles qui auront su garder un homme malgré tout, me remercieront de leur avoir dégoté la tenue idéale pour une vraie « Bridal Shower »; comprenez un enterrement de vie de jeune fille à l’américaine (le français, c’est sooo 2019) ! Sortez l’Aperol Spritz, la Ben & Jerry’s et les potins ! Ne me dites pas que vous n’en n’avez jamais rêvé ?!

Le bikini
imprimé animal

Et puis à toutes celles qui, comme moi, passeront leurs vacances sur une chaise pliante en bord de Meuse, optez pour un dépaysement total avec l’imprimé animal ! Chaussez votre plus belle paire de tongs, et enfourchez votre bicyclette… Bienvenue aux Maldives !

Le maillot de bain
chic

Et puis parce que passer dix jours en bords de Meuse ne vous dispense pas d’être chic, ce chemisier super léger combiné à ce maillot de bain sera l’allié idéal de vos longues parties de Uno sous la pergola.

La tenue de sport

Enfin, que vous soyez adepte de yoga ou de Mc Do, la tenue de sport reste LA tenue à avoir dans sa garde robe pour se donner bonne conscience ! Parce que, noooon, faire le chien n’est pas vraiment un sport !

Vous avez aimé mes 6 tenues à shopper chez Hunkemöller ? De mon côté, j’ai réellement opté pour l’imprimé animal parce que, vraiment… les Maldives, c’est surfait ! Dites-moi quelle tenue vous auriez choisi, vous ? 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 ?

Lire aussi : Mes 10 sites de ventes privées préférés

*Cet article a été écrit en partenariat avec Hunkemöller. Tous les avis partagés dans cet article sont le reflet de mon ressenti personnel, sans que la marque concernée n’ait influencé mon jugement. 

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *